Guêtres de Repos Magnétiques Recuptex

Neuf

Ces guêtres combinent la technologie textile du 21ème siècle dans une guêtre à forme anatomique, incorporant une sous-bande amovible et respirante conçue dans un matériau intelligent appelé Recuptex.

Plus de détails

Attention : dernières pièces disponibles !


CHF 199,00 TTC


Tailles : One Size
Couleurs : noir
  • Alternative simple aux bandages 
  • Forme anatomique
  • Sous-bande amovible en Recuptex
  • Extérieur en neoprène perméable à l'air
  • Fermeture Velcro solide
  • Stimulation de la circulation sanguine et du flux d’oxygène
  • Soutien idéal contre les problèmes de raideurs et de tendons
  • Favorise une guérison rapide sans être invasif
  • Lavable en machine à 30° (pas de sèche-linge)

Les guêtres de repos magnétiques Recuptex offrent une alternative simple et sûre aux bandages pour protéger et soutenir les membres du cheval au repos. Ces guêtres combinent la technologie textile du 21ème siècle dans une guêtre à forme anatomique, incorporant une sous-bande amovible et respirante conçue dans un matériau intelligentappelé Recuptex.

Basé sur la technologie BEKINOX® de Bekaert*, le Recuptex est composé de fibres en inox (fibres en acier inoxydable) directement tissés dans le matériau. Le tissu forme une cage de Faraday qui reflète les champs magnétiques crées par le corps. Il joue alors le rôle de bouclier électromagnétique qui bloque les ondes et interférences. Ceci permet de stimuler la circulation sanguine et le flux d’oxygène pour réduire les gonflements et les inflammations mais également permettre une guérison plus rapide des micro-fractures. Idéal pour traiter les chevaux souffrant d’arthrite chronique et de problèmes aux tendons, la guêtre accélère le processus de récupération dans un environnement naturellement protecteur.

Le tissu externe en néoprène respirant garantit une liberté de mouvement tandis que les bandes de velcro robustes assurent un ajustement en toute sécurité, rapide et facile. La sous-bande en Recuptex et la guêtre en néoprène peuvent être lavées en machine à 30° (pas de sèche-linge), sans diminuer leur efficacité ou leur performance.

* La fibre en inox est réalisée par Bekaert, une des plus grandes sociétés belges spécialisées dans les produits en acier inoxydable. Elle emploie 28.000 personnes et possède un chiffre d’affaire de 4.6 milliards d’euros. Ceci constitue un véritable gage de qualité et de sérieux.

3 autres produits dans la même catégorie :